Monday, August 17, 2009

Que peut faire un téléphone voix sur IP ne répondent pour ma petite entreprise?

Voice over Internet Protocol, ou VoIP, est un terme utilisé pour décrire la transmission des appels téléphoniques en utilisant un réseau de données, plutôt que sur les lignes téléphoniques traditionnelles. Il s'agit d'un concept simple, mais qui a un impact très important sur le monde de la communication d'entreprise. VoIP est elle-même activée par une évolution technologique plus large, à savoir la convergence des multiples formes de communication, y compris voix, vidéo et données en un seul réseau. Cette transformation est en train de créer une révolution dans la manière dont la communication fonctionne, et il a le potentiel d'offrir des avantages importants pour votre entreprise. Il peut aider votre entreprise à se développer en élargissant vos capacités de communication, il peut vous faire économiser sur vos frais de télécommunications, et il peut permettre à plus de productivité, de mobilité et de flexibilité dans votre main-d'œuvre. Beaucoup de petites et moyennes entreprises (PME) à travers le monde bénéficient déjà des avantages de la VoIP systèmes, dont beaucoup sont bien adaptés à ces types d'organisations. Voici quelques exemples de raisons pour lesquelles la VoIP est un impact majeur sur la communication d'entreprise pour les PME: "Il offre la possibilité d'utiliser un réseau voix et données à un coût moindre que les différentes parties. «Il offre les capacités de communications des PME sur un pied d'égalité avec la plus grande des entreprises. «Elle peut ouvrir la porte à de nouveaux services et applications qui peuvent conduire des recettes supplémentaires et de les aider à faire face à l'expansion de la demande des clients. «Il peut entraîner une augmentation de la productivité des employés en donnant aux employés une plus grande flexibilité des moyens de communication et de permettre plus de mobilité, tout en augmentant la circulation de l'information. Il existe différentes façons pour les PME à tirer profit des avantages de la VoIP. Une mise à niveau vers un système de téléphonie, lorsque disponible, la VoIP peut permettre les communications entre différents sites, sans aucune perturbation majeure de l'infrastructure dans chaque bureau. Sinon, un nouveau système de VoIP peut être acheté pour remplacer un vieux téléphone passer et à ouvrir de nouvelles capacités. Une autre option est de payer par mois pour un fournisseur de services de fournir un système de VoIP hébergés, sans achat de tout équipement à tous. Les petites et moyennes entreprises sont souvent de bons candidats pour les systèmes de VoIP, et ont représenté la majorité des early adopters de la technologie. Alors que les grandes entreprises ont des réseaux complexes, avec une multitude de systèmes de téléphone qui peuvent être difficiles à intégrer dans un réseau unique convergé, les petites entreprises des réseaux sont plus simples, permettant une transition plus facile vers la VoIP. Toutefois, certaines sociétés ont constaté qu'il existe des difficultés ou des difficultés qui sont dans la manière de maximiser l'impact de la nouvelle technologie. Le manque de bons conseils, un mal ou un plan de déploiement de personnel inexpérimenté peuvent tous conduit à des problèmes. Les clés du succès d'une transition vers un réseau VoIP basé commencer par une compréhension claire de l'entreprise derrière ce cas et un plan d'exécution qui répond le mieux aux objectifs globaux de l'entreprise. Il existe certaines circonstances, cependant, où la technologie est susceptible d'avoir un impact plus significatif que d'autres. Si votre entreprise est dans une ou plusieurs des situations suivantes vous ont tendance à obtenir un retour sur investissement rapide: «L'expansion et le besoin ou susceptibles d'avoir besoin de plus grands bureaux" ont un pourcentage significatif d'employés Voyage d'affaires ou de travailler à plein temps ou à temps partiel de la maison, en utilisant les ordinateurs portables "faire des acquisitions et la nécessité d'intégrer avec d'autres entreprises" ont des bureaux internationaux ' ont un volume croissant d'appels »ne sont pas remplacés ou mis à niveau leur infrastructure de téléphone au cours des 5 dernières années d'avoir une bonne pénétration de câblage Ethernet et du matériel de communication qui est à moins de 3 ans" dans une industrie dynamique, où une forte concurrence les niveaux de service à la clientèle sont essentiels Globalement, les systèmes de téléphonie VoIP basé offrent un grand potentiel pour les petites entreprises et peuvent aider à maîtriser les coûts tout en augmentant d'une entreprise prospère. A propos de l'auteur: Nick Pegley est le président de smbINFO Inc technologie des services d'information spécialisés dans les besoins des petites entreprises. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la mise en réseau, les télécommunications et les marchés des petites entreprises, Nick a connu de première main comment les petites entreprises peuvent utiliser la technologie pour devenir plus compétitive, plus réactive et plus rentable, quand on sait comment l'utiliser correctement. Pour de plus amples informations, visitez le site www.smbinfo.com Auteur: Nick Pegley