Sunday, August 9, 2009

7 façons pour augmenter vos commissions d'affiliation

Supposons que vous pouvez lancer une activité en ligne au cours des dix prochaines minutes? Supposons que cette entreprise n'a pas besoin de votre propre site Web, traitant avec les clients, les remboursements, le développement de produits ou de l'entretien? C'est le monde idéal de marketing affilié. Made populaire sur l'Internet par Amazon.com, les commerçants peuvent désormais obtenir un parrainage pour diriger les visiteurs à de nombreux marchands site. Selon Forrester Research, programme d'affiliation de revenus représentent 53 milliards de dollars de tous les e-commerce de vente d'ici à 2005. Comment avez-vous pu obtenir une pièce importante de ce gâteau? Voici quelques conseils puissant qui vous roule dans les grandes commissions de contrôle et de rire tout à fait à la banque. 1. Savoir ce que des programmes et des produits à promouvoir. Bien sûr, vous voulez promouvoir les programmes qui vous apportera le plus de profits dans les plus brefs délais. Il ya plusieurs facteurs qui jouent dans le choix d'un tel programme. Choisir les programmes qui ont une généreuse commission structure, des produits qui correspondent à votre public cible et de solides antécédents de paiement de leurs filiales à l'heure. Si vous ne pouvez pas récupérer votre investissement, puis tailler ces programmes et à chercher de meilleurs. Il ya des dizaines de milliers de programmes d'affiliation en ligne pour que vous puissiez se permettre d'être pointilleux. Il s'agit d'un cas où vous voulez simplement choisir la crème de la crème et ainsi de réduire le risque de perdre votre publicité dollars. 2. Ecrire des rapports gratuits ou à court ebooks à distribuer à partir de votre site Web. Très probablement, vous serez en concurrence avec d'autres commerçants affiliés qui sont la promotion du même programme. Si vous écrivez un court rapport sur un sujet lié au produit que vous promouvoir, vous pouvez vous distinguer de toutes les autres sociétés affiliées. Dans ce rapport, vous pouvez fournir des informations précieuses pour la libre avec une «recommandation» du produit. Cela est souvent considérée comme un "soft vendre '. Le rapport ou ebook vous permet de développer la crédibilité auprès de votre public et vos lecteurs sont plus susceptibles de suivre votre recommandation. Il ya moins de résistance à ce type de vente parce que la perspective ne se sent pas «vendre», juste informé. La prochaine étape est de faire de cet ebook "viral" en permettant à ceux qui ont acheté le produit par le biais de votre lien à la marque «l'ebook de promotion pour leur propre usage. 3. Recueillir les adresses de ceux qui téléchargent gratuitement votre ebook. La recherche a montré que plus de 60% des ventes de tout produit sont effectués après la cinquième exposition à la vente message. En d'autres termes, la plupart des gens ne pas faire un achat sur la première sollicitation. Vous mai besoin d'envoyer votre message de marketing de plus de six fois avant la vente est faite. C'est la raison pour laquelle vous devez recueillir les informations de contact de ceux qui téléchargent votre rapport. Vous pouvez ensuite le suivi de ces contacts pour le leur rappeler gentiment de faire l'achat. 4. N'envoyez jamais de perspective directement à un fournisseur de site web sans informations sur la collecte de leur premier contact. Marketing d'affiliation est idéal mais pas parfait. Vous devez garder à l'esprit que vous fournissant gratuitement de publicité pour les produits propriétaires. Les commerçants ne paient que lorsque vous faire la vente. Si vous envoyez directement prospect sur leur site, ces perspectives sont perdus à jamais pour vous. Si vous recueillez ces noms à la place, vous pouvez toujours envoyer d'autres messages marketing pour eux et de gagner un cours commission au lieu de faire une fois la vente. 5. Publier un bulletin en ligne ou Ezine. Il est toujours plus facile de recommander un produit à un ami que de vendre à un étranger. Telle est la philosophie qui sous-tend la publication de votre propre bulletin de nouvelles. Une newsletter vous permet de construire une liste d'abonnés et de développer une relation de confiance avec cette liste. Vos abonnés alors confiance en vous recommander les produits qui bénéficieront eux. Cette stratégie exige un équilibre délicat de fournir des informations utiles avec un pitch de vente ». En d'autres termes, si vous envoyez fréquemment à la publicité à peu de votre liste et vous êtes de précieux renseignements susceptibles de perdre toute crédibilité auprès de votre public. Mais si vous écrivez des éditoriaux informatifs vous créer un sentiment de réciprocité dans vos lecteurs, qui les conduira à l'appui », vous en achetant vos produits de la société affiliée. 6. Demander à des marchands pour une commission plus élevée que la normale. Si vous êtes très bien réussi avec une promotion particulière, vous devriez l'approche marchande et de négocier un pourcentage plus élevé pour la commission de vos ventes. Si le marchand est intelligent, il ou elle sera probablement votre demande de subvention plutôt que de vous perdre. Gardez à l'esprit nouveau que vous êtes un risque zéro investissement au marchand, il ne faut pas être timide à vos demandes. Tout être raisonnable. 7. Apprendre à écrire forte Pay Per Click (PPC) annonces. L'un des moyens les plus efficaces de la publicité en ligne, c'est par le biais de moteurs de recherche PPC. En tant que société affiliée, vous pouvez faire un important revenu d'un peu de gestion de campagnes PPC sur les services tels que Google Adwords et Overture. Surveillez vos campagnes d'annonces pour voir quels sont leur part d'effort et de l'assiette ceux qui ne le sont pas. Vous pouvez utiliser la ClickBank «Place du marché, par exemple, et il suffit de choisir un point de vente de produits et de commencer à promouvoir. Une fois que vous avez obtenu un rendement décent sur votre investissement, vous êtes à profit! Il suffit de cette stratégie, la seule peut faire toute la différence pour votre commission de contrôle. Marketing d'affiliation est un entrepreneur du rêve. L'investissement minimum, aucun stock, pas d'employés, pas de produit development'just BIG contrôles! A propos de l'auteur: Chris Coffman est l'éditeur du Net Marketing Daily. Visite http://www.netmarketingdaily.com pour internet marketing nouvelles, des astuces, des articles, et bien plus encore! Auteur: Chris Coffman