Beaucoup de personnes essaient de parvenir à une perte de poids avec une très simplifié approach''burn plus de calories que je prends et je vais perdre du poids. " Même si cela est encore souligné dans l'ensemble de l'industrie et de remise en forme dans notre système éducatif, un véritable programme de perte de poids doit être plus précis. Dans cet article en trois parties, je vais discuter de certains des détails d'un programme de perte de poids.
Dans la première partie de cet article, je vais discuter de la résistance à la formation et le choix du nombre de répétitions, le nombre de sets, et de repos. Dans la deuxième partie je vais discuter plus en résistance et l'exercice de sélection, regroupement, la fréquence et de la formation. La troisième partie portera sur la formation cardiovasculaires et de son rôle dans un programme de perte de poids.
Resistance Training
Résistance de formation doit être un élément de base dans chaque programme de perte de poids. Toutefois, les variables du programme doivent être manipulés de telle sorte que le programme est propice à la perte de poids. Par exemple, de réaliser des 5 sets de 5 répétitions se traduira par un effet d'entraînement de faire 2 séries de 15 répétitions. Le premier est plus susceptible de se traduire par une amélioration de la force musculaire, alors que celui-ci est plus susceptible d'entraîner l'endurance musculaire des améliorations.
Combien de répétitions pour la perte de poids?
En général pour les programmes de perte de poids, je prescrire les répétitions dans la gamme de 8-15. Moins de répétitions ont tendance à favoriser les gains de force et de compromis de la réponse hormonale, en particulier l'hormone de croissance, je tiens à atteindre en raison de l'intensité est trop élevée. Exécution de plus de 15 répétitions résultats d'intensité trop faible pour obtenir la réponse hormonale, je suis à la recherche de.
Combien de séries?
Le nombre de jeux à être utilisée dans un programme de formation de la résistance pour la perte de poids est inversement proportionnel au nombre de répétitions exécutées. La baisse du nombre de représentants, plus le nombre de jeux et vice versa. Généralement, les programmes pour la perte de poids-je garder le nombre de jeux dans la gamme de 2-4, en mettant l'accent sur des exercices composés (c'est-à-dire effectuer plusieurs sets, 4, composé de moins de mouvements et de jeux, 2, pour une commune de mouvements). Des études ont montré que plusieurs jeux sont plus efficaces que les jeux simples à la production d'une hormone de croissance réponse. Par conséquent, plusieurs jeux sont nécessaires, encore une fois, afin de parvenir à une réponse hormonale qui est propice à des changements de composition du corps.
Intervalles de repos
L'une des variables les plus négligées est le montant de repos pris entre les séries. Intervalles de repos, comme toute autre variable, ont besoin d'être spécifique à l'objectif de la résistance au programme de formation et est influencé par le nombre de séries et répétitions exécutées. Moins de répétitions, plus de repos, et vice versa. Pour les fins de perte de poids, de repos doit être de l'ordre de 30-60 secondes. Le reste des intervalles trop courts ou trop long risque de compromettre l'effet de l'entraînement.
J'espère que cela commence à faire la lumière sur la nécessité de détails lors de la conception d'un programme de perte de poids. Bien entendu, ces variables mai besoin d'être manipulés, au cas par cas afin de tenir compte des différences individuelles, telles que la formation d'âge, la capacité de travail, etc
Plus à venir dans la deuxième partie!
A propos de l'auteur: Chad Anderson, CSCS exploite un personnel de formation, de remise en forme de programmation et de consultation des entreprises, tout en occupant un poste à temps plein comme entraîneur personnel, un cadre supérieur à un club de santé commercial. Il détient un baccalauréat en sciences de l'exercice avec un mineur en nutrition et est certifié Strength & Conditioning spécialiste par le biais de la LSRN. Vous pouvez visiter son site Web à l'www.afitsolutions.com
Auteur: Chad Anderson, CSCS