"Le christianisme postule la réalisation de la liberté humaine de ne pas ici sur la terre, mais seulement dans le royaume des cieux." (1) Fukayama nous dit, et il me semble qu'il est l'interprétation de ce que dit le dogme, même si elle correspond à son propre maître et l'esclave par son concept mal prédécesseurs. Droit mai comme il être sur le christianisme, il n'est pas juste sur l'enseignement de Jésus. Eh bien, ce qui est bon dans un tel système de croyance? Il l'encourage pas de croissance ou de la possibilité de la liberté alors que vous êtes vivant. Il ne donne aucune idée de connaître la réalité de ce qui existe, ci-après, sauf par la foi en quelqu'un vous dire ce qui est juste. Comment peut-on accepter de tels totale foutaise? Sommes-nous à être asservie à une telle cosmogonie de son vivant? Dieu devient trop, et il serait mort s'il n'avait pas. Toutes les choses autour de nous dire le changement dans la nature est une bonne chose.
Pourquoi un «ingénieur social» comme Fukayama nous dire que le christianisme est la religion absolue »? Est-ce plus expert incitation à être un esclave? Methinks il ya quelque chose de pourri sur pied, et pas seulement au Danemark. Sa connaissance de la petite religions ne s'affiche pas dans son livre. J'espère que pour montrer toutes les religions ont utilisé les connaissances que les autres quand l'employer comme ils l'appellent occultes ou de quelque autre nom péjoratif. Je dois faire preuve de certaines personnes et les familles dans la vie de l'entreprise ou des entreprises sont également impliqués dans les religions au point de les maîtriser.
Son jugement et sans instruction semble pas judicieux pour moi. Le bien contre le mal nietzschéenne dialogue n'a pas connaissance de la vérité en évidence les termes de la Britannica en référence à Zoroastre. Ils disent ce bien contre le mal de chose avec le christianisme d'être une bataille gagnée par la bonne, il est 500 ans plus tôt dans le zoroastrisme. En vérité, il était là en Egypte Abraxas, et dans le Keltic Creed et bien d'autres endroits. Il n'y a pas de mérite à ces affirmations et de l'émission à partir de l'hégémonie qui me rend Blanche et bredouiller, à la fois. Comment peut-on dire que l'homme est libre dans le ciel ou l'au-delà et de l'espoir de construire des modèles positifs de comportement? Cela est particulièrement vrai quand on peut acheter "des dérogations" ou tout simplement avouer afin d'obtenir le pardon. C'est le type de la mafia de la religion d'amour! La couverture du livre de Cahill Les dons des Juifs, montre tous les conseils des chrétiens sont à l'origine d'un autre "récit biblique». S'il vous plaît cette question autoritaire assurances et de l'emploi de votre propre âme sensibilités. Lorsque vous êtes en difficulté ne pas renoncer, mais plutôt de persévérer et d'apprendre à voir la paix, ils cherchent à le détruire ou de cacher de vous. Shalom!
Vivekananda, Swami Chinmayananda gourous ou moins ne sont pas les seuls adeptes, qui enseignent la maîtrise de soi et la façon dont l'esprit ou le cerveau des expériences du monde qui nous entoure. Rishis ou Mahatmas ne sont pas considérés comme des occultistes, et pourtant les techniques qu'ils utilisent ont été partagés pour des milliers d'années par des personnes à travers le monde. Une partie de l'ensemble de la question du développement culturel de l'homme est la Flat Earth fiction qui continue de faire réfléchir les gens que d'un point de vue est meilleur que d'autres point de vue. C'est comme si les peuples de l'Europe pensent que leurs dirigeants n'ont pas envoyé leurs meilleurs étudiants pour obtenir le meilleur système d'éducation ou de l'importation des enseignants qui ont déjà appris Tantra, et le Therapeutae des arts issus de Druidisme et le chamanisme ou l'Magian arts. À un certain niveau, vous pouvez trouver des adeptes dans la plupart des religions orthodoxe. Les soufis de l'Islam ou les Carmes et du catholicisme Santerians viennent à l'esprit mais il ya beaucoup de mystique ou occulte les sectes dans le bouddhisme.
"L'univers est un système d'auto-organisation engagée dans la découverte et la réalisation de ses possibilités par le biais d'un processus continu de la transcendance vers des niveaux toujours plus élevés de l'ordre et de l'auto-définition. La science moderne a confirmé l'ancienne croyance que tous les hindous question existe comme un la danse des énergies coule. Mais la matière est d'une certaine mesure de maintenir l'intégrité de ses frontières et les structures internes au sein de désordre apparent.
De même, les cellules d'un organisme vivant, qui sont dans un état constant de flux d'énergie, de maintenir leur intégrité cohérente tout en fonctionnant comme des parties de grands ensembles. Cette capacité implique une certaine forme de connaissance de soi à la fois dans la matière inerte et les organismes vivants à chaque niveau d'organisation. Intelligence et de la conscience mai prendre plusieurs formes et sont en quelque sorte omniprésent, même dans la matière. Ce que nous savons de la vie mai ne pas être un accident de la création mais plutôt intégré, un attracteur qui façonne l'évolution créative de l'univers.
Dans la mesure où ces locaux sont vraies, elles suggèrent que nous avons à peine commencé à imaginer, beaucoup moins d'expérience, les possibilités de notre propre capacité d'auto-conscience intelligente vie. Nor nous avons testé notre potentiel d'auto-dirigé la coopération en tant que fondement de l'organisation sociale moderne. Evolution, mais il s'agit de luttes de la concurrence, de la violence et la mort, l'amour aussi, l'éducation, la renaissance et de régénération, et est fondamentalement une entreprise coopérative et intelligent.
Il existe des éléments de preuve qu'il est tout naturel pour la santé des humains de vivre pleinement et mindfully au service de l'évolution des capacités d'autonomie, de la communauté et la planète. Pourtant, dans notre mémoire, nous en sommes venus à douter de cet aspect de notre être. Favoriser le développement créatif de nos capacités de l'esprit de vie doit être une fonction première des institutions des sociétés civilisées. Il est temps que nous sortir de l'oubli de notre conscience et à assumer la responsabilité de la refonte de nos institutions à cette fin. Écrit par David C. Korten dans le prologue de «The Post-Corporate World" La vie après le capitalisme http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1576750515/102-1126258-012 4163 »(2)
Il ya beaucoup de gens qui suivent la grandeur ou la nécessité de conduire et nous devons enquêter sur ceux qui nous parlent de grandes choses qu'ils ont vécu. Cela peut être très difficile parce que ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionne pas pour une autre personne pour des raisons de leur differentness ainsi que la disponibilité constante de connaissances et de «direct cognition» ou ce que j'appelle du robinet-ins. Je fournir un commentaire d'un des élèves de Gurdjieff, qui a vu d'autres de trouver l'illumination d'une manière qu'il trouve personnellement ridicule. Voici un extrait de William Welch MD souvenirs de ce grand homme qui a vu la plupart des humains ne peut pas penser ou même l'impression que leur façon de réelle sagesse. Gurdjieff est structuré de danse a permis certaines parties de l'esprit d'intégration et puis connecter sans aucune obstruction de la programmation et les peurs de leur vie. Ceci est mon opinion personnelle que vous avez peut-être pas d'accord avec de trop. Cet extrait est en relation avec le rituel du bain et de saunas que Gurdjieff a tout à New York peu de temps avant son décès.
«J'ai été étonné de lire quelques années plus tard que, parmi les adeptes stupéfaits qui ont participé à cette drôle rituel, on croyait lui-même avoir été initié à certains niveau de l'éclairage dans le cadre de son progressif, et, en définitive, totale, l'immersion. Je crains que mon éclairage provenant de la frissonner de froid que je ne devint jamais totalement acclimatés, comme mon fondement et de ses appendices antérieure ont finalement été plongé dans l'eau glacée. " (3)
L'idée que la teinture homéopathique dilué peut guérir par le biais de certains empreinte laissée par Cyanide trouvés dans des fosses ou laetrile pêche est une des énigmes que la science continue à se battre pour faire face. Mais le fait est que le cyanure tue les cellules et les résultats ont été obtenus par des personnes qui pourraient avoir eux-mêmes à l'écoute que de petites quantité de cyanure que les chercheurs japonais dans les puits après la pêche de chercheurs américains a dit il n'y a pas possible que l'agent peut tuer les cellules cancéreuses dans la pêche fosses. Les implications de cette extension à des rituels génétique que la science moderne ne peut pas voir les effets de treillis et d'autres sources d'énergie de mémoire ou de renseignement. Un de mes correspondants est une maladie génétique chercheur dans une université du Midwest des États-Unis et nous avons trouvé des objets qui indiquent l'utilisation des harmoniques attunement avec la matière dans les roches et nous sommes ouverts à cette même méthode utilisée en touchant l'ADN de la vie animale y compris les humains.
A propos de l'auteur: Auteur de divers Druids chroniqueur de La Presse Magazine ES Guest "expert" à la World-Mysteries.com
Auteur: Robert Bruce Baird