Wednesday, August 26, 2009

PowerTalk

Une partie de notre processus évolutif est d'apprendre à communiquer plus efficacement et de manière efficace. Peu d'entre nous avons eu beaucoup de formation en la matière, et la plupart d'entre nous ont connu les conséquences des pannes de communication. Nous savons tous ce qui ne fonctionne pas, et comment il se sent mal à être inouïe et incompris. J'ai appris à parler d'un homme qui ne savait pas comment écouter. Une fois, j'ai travaillé pour un PDG qui n'a pas d'espace ni de temps pour mes émotions ou d'un processus conversationnel - j'ai donc écrit un article intitulé "Who's Listening?" à une newsletter, j'ai créé tous les mois. Comme je n'avais été aussi jeté au dépourvu par son désintérêt apparent dans l'ensemble »« Moi, j'ai été amené à remettre en question ce que c'était sur mon propre style de communication qui fait qu'il est difficile pour nous de parler. Telles sont les questions que je me suis demandé et finalement inclus dans l'article. J'espère qu'ils aident. 1. Êtes-vous d'être négatif? Personne n'aime être en présence d'énergie négative. Essayez d'écouter pour vous que vous parlez. Faites attention au ton de votre voix. Si vous êtes pleurnicher, arrête. Si vous êtes cynique ou se plaindre, l'arrêter. Pendant une semaine, essayez de tourner vos plaintes en demandes et de voir si vous remarquez une différence dans la façon dont vos idées sont reçues. 2. Avez-vous partager des opinions, mais pas vous-même? Lorsque la dernière fois que vous étiez à la présence d'un haut-parleur puissant? Que retenez-vous de ce que l'orateur a dit? Il ya des chances que celui qui a parlé a été le partage de certaines histoire personnelle, illustrant un point par une anecdote. Auditeurs vouloir s'inscrire dans une conversation lorsque l'orateur fait part quelque chose de significatif sur sa vie. Riche de communication ne se produit jamais par hasard. Il prend l'intention et l'attention. Pensez à la plus engageante causeur vous savez. La prochaine fois que vous entendez cette personne, écouter pour combien d'eux-mêmes ils vraiment partager. Essayez de partage du temps quelque chose de personnel suivante vous êtes dans une conversation avec quelqu'un qui est important pour votre vie. Faites-leur confiance suffisante pour admettre une peur de la vôtre, pour raconter une histoire à partir de votre enfance, ou de partager une vision que vous avez pour l'avenir. Nous attendons tous d'avoir ces conversations, mais personne ne veut passer en premier. Essayez de prendre les devants. 3. Envisagez-vous de ce que vous voulez dire alors que d'autres parlent, au lieu d'écouter? Celui-ci se retourne toujours. C'est un don mort. Les gens savent quand tu le fais parce que vos réponses à leur expression orale sont généralement inappropriées, et les interruptions de communication vers le bas rapidement. Personne ne l'écoute Retour à quelqu'un qui n'a pas écoutés. Au lieu de débiter vos opinions off immédiatement après qu'une personne a parlé, demandez-leur quelque chose sur ce qu'ils viennent de dire. Soyez attentif à la parole et ils vont payer plus d'attention à la vôtre. 4. Habitez-vous à votre parole? Saviez-vous jamais quelqu'un qui allait toujours de faire cela et promet toujours de le faire et n'est jamais venu à travers? Saviez-vous arrêter d'écouter cette personne après un certain temps? Le monde est plein de rêveurs et les planificateurs, mais c'est les actions des gens, pas leurs rêves, qui nous inspirent. S'ouvrir et à partager quelque chose que vous avez réalisé que vous êtes fiers. Si vous avez quelque chose que vous voulez accomplir, pour le support. Les gens ne nous prennent au sérieux s'ils voient que nous ne prenons pas nos propres mots et les engagements au sérieux. 5. Avez-vous créé un environnement propice à l'écoute? Il n'est pas facile d'écouter quelqu'un dans une pièce où la télévision et les radios sont en concurrence avec les humains. Si la communication réelle est important pour vous, essayez de désactiver le tube et trouver une station sans publicité FM qui joue de la musique propice à la conversation. Musique classique stimule les ondes alpha dans notre cerveau, et de garder notre créativité. 6. Parlez-vous comme une victime de circonstances ou comme un créateur de possibilités? Les gens qui parlent comme si le monde était dehors pour obtenir entre eux ont de la difficulté à trouver des auditeurs. Personne ne veut se tirait dans les sables mouvants émotionnelle qu'une «victime» semble être enterré po Voyez comment vous répondre aussi à un auditeur de récits d'autres personnes de malheur? Avez-vous fatiguent rapidement, dans ce contexte? Ne vous êtes déprimé et se sentent accablés? L'énergie est contagieuse. Si vous parlez comme celui qui a la conception de votre vie, plutôt que comme une victime des actions des autres peuples, vous allez donner vous-même et les autres. 7. Est-ce que votre auditeur connaître la valeur de votre relation avec elle ou lui? L'établissement d'un contexte de confiance et de parenté est essentielle à la communication. La meilleure idée qu'une personne a de vous et de votre attachement à la relation, le plus ouvert seront-ils à votre parole. Si ce qui doit être communiquée est difficile ou risqué, il est souvent utile de commencer par dire ce qui est en jeu pour vous et l'honnêteté Quelle est l'importance à la relation. 8. Ne vous renseigner sur ce que mai est important de votre auditeur ou avez-vous surtout à parler de vous? Une façon de s'assurer que votre auditeur est avec vous, c'est inscrire son ou ses intérêts dans votre conversation. La prochaine fois que vous avez un café avec votre voisin ou de s'asseoir à côté de votre collègue dans la cafétéria, entamer une conversation sur quelque chose que vous savez que po personne est intéressée Si elle est un passionné de ski, demandez-lui sur ses lieux de prédilection pour skier. S'il est en jeux d'ordinateur, entamer une conversation sur un article que vous lisez sur le sujet. Les gens écoutent et s'ouvrent quand vous montrer un respect véritable pour quelque chose qui les intéresse po 9. Si les gens vous a écouté comme vous à écouter les autres, seriez-vous satisfaits? La plupart d'entre nous avons une personne dans notre vie qui joue le rôle de l'auditeur lorsque nous avons vraiment besoin de parler de quelque chose. Si vous avez une telle personne, examiner quelles compétences particulières que cette personne a à l'écoute. Pourquoi avez-vous la prendre ou de lui en tant que votre caisse de résonance? Qu'est-ce qui vous rend leur faire confiance? Quel langage du corps, ils ne présentent que lorsque vous parlez vous permet de savoir qu'ils sont avec vous? Est-il utile d'avoir des gens vous donner des conseils lorsque vous partager quelque chose difficile, ou préférez-vous qu'ils écoutent juste et vous permettent de régler les choses en leur présence? Pouvez-vous être présent à la douleur de quelqu'un sans chercher à résoudre tous leurs problèmes? Observez la manière dont vous écoutez la prochaine fois que quelqu'un part quelque chose de difficile et de voir si vous pouvez s'abstenir d'offrir des conseils et des platitudes. 10. Vous plaignez-vous aux mauvaises personnes? Il n'aide personne à se plaindre aux gens qui n'ont aucun pouvoir pour changer les choses. Si quelque chose ne va pas, savoir qui est responsable et de prendre votre souci de la bonne personne. A propos de l'auteur: Jan Phillips est un principal avec 9e groupe d'éléments et d'un maître communicateur, leader de pensée et primé, auteur de L'Art de la pensée originale: La fabrication d'un leader d'opinion (9e Element Press). Jan décrit les étapes pour devenir un leader d'opinion et donne des exemples de la pensée des dirigeants de tous les milieux d'affaires et la vie. Visitez http://www.9thelementgroup.com/original_think.php?id=67 Auteur: Jan Phillips