Friday, August 7, 2009

Push Pull vs Advertising

S'il vous plaît, n'hésitez pas à publier le présent article et des ressources dans votre boîte ezine, bulletin d'information, de publication ou de site web en mode hors connexion. Une copie sera apprécié à mailto: info@lessonsfromthefront.com. C. Push Pull Publicité - Comprendre les conséquences pour votre produit ou service Vous gagnerez-vous une quantité considérable de temps et d'argent tout d'abord déterminer si vous avez de votre produit (ou service) l'aptitude à "pull" et "push" de publicité. Tirez sur la publicité est destinée à attirer des visiteurs vers votre site quand ils sont activement à la recherche de votre produit ou service. Premier tirer des exemples de la publicité sont l'optimisation des moteurs de recherche, le coût par clic des moteurs de recherche, annuaires, jaune page annonces, des portails et des boutiques telles que mySimon et DealTime. Poussez la publicité se réfère à tous les efforts visant à faire passer le message à l'ensemble d'un groupe de clients potentiels dans le but de toucher les quelques que beaucoup sont actuellement intéressés par votre produit ou service. La plupart des efforts de publicité traditionnelle offline (magazine, l'affichage, presse, TV, annonces, etc) ainsi que des bannières en ligne des annonces et des émissions sont considérés email push marketing. Comprendre l'approche qui convient le mieux à votre produit devrait devenir la pierre angulaire de votre stratégie publicitaire. Prenons comme exemple les résultats de notre entreprise d'accessoires de vin (pas de vin, mais les accessoires comme les verres à vin et tire-bouchons). Chacun de nos efforts n'ont pas pousser la publicité. Nous avons essayé de cibler des annonces dans le magazine, l'opt-in email campagnes, campagnes de bannières des sites Web à l'industrie du vin, gourmet site d'annonces dans les bulletins, etc. Nous n'avons pas encore reçu une réponse (mesurée dans les commandes des clients) pour justifier le coût. Il s'agit par le fait que tout ce que nous tenons à le penser, les gens n'ont pas vraiment besoin de $ 50 verres à vin en cristal autrichien. Il ya simplement trop de produit et de fournisseur de substitution à la commande d'achat de même passionné de vin. Tirez sur la publicité, d'autre part, a été extrêmement efficace à l'acquisition de trafic rentable. Quand quelqu'un fait une recherche en ligne pour des termes tels que «le vin carafes", nous avons constaté que ces gens sont prêts et disposés à dépenser de l'argent pour la première fois qu'ils visitent notre site. Si vous êtes assez chanceux pour vendre un produit ou un service qui relève de la «nécessité» ou «unique» de catégorie vous mai être en mesure de prendre avantage de toutes les pousser et tirer des médias à la disposition de votre industrie. Votre tâche sera de trouver simplement la publicité des chaînes qui vous offrent le meilleur retour sur investissement. Soyez réaliste et objectif sur votre produit. Afin de pousser petite entreprise de marketing soit efficace, vous devez être soit une vente universellement désiré ou un produit vraiment unique. Est-ce que votre produit ou service désiré ou si unique que par la simple introduction à votre public que vous serez en mesure d'acquérir une vente? Si non, vous devez, afin de maximiser votre exposition dans chaque véhicule publicitaire pull. Vous mai pousser un peu plus lent que vous préférez, mais la lenteur de croissance rentable est toujours mieux que de sortir de l'entreprise dans l'attente d'une campagne publicitaire à payer. A propos de l'auteur: Henry Coleman est un entrepreneur expérimenté et l'auteur principal de leçons de l'avant - Un guide pratique de l'A & Growing Your Business Internet. Visite http://lessonsfromthefront.com pour obtenir un intérieur à la façon dont vous pouvez construire un véritable business à partir de la base. Auteur: Henry Coleman