Wednesday, July 1, 2009

Organiser les défis et obstacles

Par choix ou par hasard vous vous êtes désorganisé. La vie semble être hors de contrôle de filature, et jusqu'à ce que vous faites le choix de prendre des mesures que les choses restent les mêmes et sans doute empirer. Est-ce que l'organisation des défis et des obstacles se dresser entre vous et la vie, au bureau ou la maison que vous aimeriez avoir? Avec tous les tiroirs, armoires, placard, bureau, bureau, chambre et vous essayez de vous organiser vous pourriez être confrontés à des obstacles: >> Qu'est-ce que pour maintenir>> Qu'est-ce que pour lancer>> Où ranger les articles>> Qu'est-ce à se laisser aller de>> Comment faire pour laisser vos affaires>> Où ou qui pourraient avoir besoin ou de bénéficier de trucs qui encore utilisable. Cependant, chaque Hurdle surmonter et vous vous clairement chaque région vous fera plus forte et plus proche de vous d'avoir une vie moins chaotique. Peut-être que vous avez essayé vous-même à declutter, mais n'a pas pu obtenir sur le sentiment de gêne ou de douleur que vous pourriez avoir eu à faire face. Peut-être que votre obstacles sont plus profondes en vous; bagage émotionnel l'un de mes clients l'appelle. Tout en traitant de tous vos trucs vos sentiments ou des pensées peuvent être bouleversant pour vous comme vous trier, jeter, et de s'organiser. Vous pourriez vous sentir anxieux ou stressés, ou incapable de prendre des décisions. Vous ne pourrait pas faire face à tous SIMILAIRE votre fouillis. Sir George Bernard Shaw a dit: «Jamais l'esprit aime et n'aime pas, ils ne sont pas les conséquences. Il suffit de faire ce qui doit être fait. Cette mai ne pas être le bonheur, mais il est grandeur." Quels sentiments ou pensées commencer bouillonnant à la surface lorsque vous tentez de vous organiser? Ecrivez-les ou écrivez-moi. Seriez-vous d'accord que le choix d'être organisé et apporterait un changement positif dans votre vie? Pourquoi ne pas faire un choix aujourd'hui vers un changement positif, et de prendre le contrôle de votre vie? Le changement positif peut être difficile, s'en tenir à un calendrier ou de routine peut être exigeant, et vous trouverez peut-être vous aurez à "renoncer à quelque chose" pour obtenir l'organisation de vos objectifs. Allez-y, vous défi et de faire un nouveau choix, aujourd'hui, je n'ose vous. Vous devez appliquer et de faire un effort particulier pour vos défis. Pouvez-vous faire un effort particulier pour donner à une heure ou un jour de regarder la télévision, la lecture, ou la navigation sur Internet pour travailler à obtenir le contrôle de votre vie? Que pouvez-vous abandonner? Ecris-le et demandez à quelqu'un de vous tenir responsable. Que pouvez-vous abandonner pour une semaine ou un week-end? Ecris-le et demandez à quelqu'un de vous tenir responsable. Qu'est-ce que vous êtes prêt à faire pour un changement positif dans votre vie et votre avenir? Oh, je peux vous entendre maintenant! Je vois que vous êtes prête à zip-moi un courriel avec tous vos raisons et des excuses. S'il vous plaît ne le faites pas, j'ai entendu tous. MAIS ce que je veux vous faire, c'est écrire les excuses que vous vous dire pour votre désorganisation puis lire le texte suivant: Dans l'Janvier, 2001 de Oprah, Dr. Phil McGraw a répondu à une question sur la personne de perdre du poids dans laquelle je tiens à citer ici pour vous de réfléchir. Lorsque le Dr Phil parle de poids ou de la nourriture, vous devez remplacer le désordre ou de choses que vous continuer à porter dans votre vie (ou tout autre défi que vous pourriez avoir): "Vous n'êtes pas sans défense, vous ne sont pas perdus, et vous n'avez pas le droit de renoncer à soi-même. Votre premier et le plus grand défi est la lutte pour ne pas perdre de 175 livres, il est de surmonter l'échec de l'auto-dialogue interne qui a paralysé vous. Vous êtes vous dire que vous êtes incapable, que vous ne parvenez pas à créer le changement. Vous êtes en panne parce que vous répondez à ce type d'auto-infligées critiques, de ne pas contester la réalité de la perte de poids. Après avoir convaincu vous de votre inaptitude, vous pourriez même vous consoler avec de la nourriture, la substance même qui a contribué à votre problème. " Êtes-vous vous consoler avec l'achat de matériel ou de mettre plus de choses dans votre vie que vous n'avez pas vraiment besoin ni d'espace pour? Alors, que vas-tu faire à propos de vos difficultés et les obstacles? Vous pouvez étudier, d'apprendre et de recueillir autant d'informations que vous voulez, mais il s'engage à ne pas faire une petite différence dans votre vie, sauf si vous le mettez au travail. J'ai découvert un petit livre qui m'a aidé à faire des sauts quantiques dans la mise en œuvre de bonnes idées. Mon ami Rick Butts vient de publier The Big Butts de la vie - Get Off Your excuses et Do Big Things! Rick a extrait quelques idées de ce plaisir et de lecture facile, et leur offre à vous comme les abonnés à FREE OverHall IT!. Il vous suffit d'envoyer un courriel à mailto: kicking@rickbutts.com? Subject = Rick janethall pour trois jours de l'excellent mini-cours, et commencer à donner des coups de pied les Big Butts (excuses) de la porte et de commencer à faire les choses que vous voulez vraiment! Bonne chance et faites-moi savoir comment vous faites. Sourires, non Piles, Copyright (c) 2002 par OverHall Consulting P.O. Box 263, Port République, MD 20676 Tous droits réservés. Il est permis de reproduire, copier, distribuer ou cet article, tant que l'article est conservé intact, cet avis de droit d'auteur, et une information complète à propos de l'auteur est joint en annexe. A propos de l'auteur: L'organisation de l'Assistant, Janet L. Hall, est un organisateur professionnel, Président, et auteur de "Secrets d'une organisatrice professionnelle et How-To Become One". Elle est la propriétaire de OverHall de conseils et de l'organisation par téléphone. S'abonner à la newsletter gratuite à l'organisation de http://www.overhall.com/newsletter.htm ou visitez son site Web à l'http://www.overhall.com Auteur: Janet L. Hall