Très efficace les gens sont organisés de personnes. Ils ont apparemment traiter de nombreuses tâches en même temps et ne pas perdre la trace de leurs progrès. Ils ne manquez pas ce rendez-vous ou de perdre aussi souvent que le reste d'entre nous. Ils ont toujours fait leur travail à temps ou au début et ils ont plus de temps libre. Organisation est la clé de la productivité. Il nous permet de garder un oeil sur les choses et reconnaissent instantanément lorsque quelque chose ne va pas.
Photo dans votre esprit l'idéal organisé l'atelier de mécanique. Il n'y a pas de graisse ou d'huile sur le sol, tous les outils sont organisés et accroché à la cheville avec un aperçu des conseils peint derrière chaque outil. Les seuls véhicules dans la boutique sont celles activement travaillé. Chaque mécanicien suit une méthode scientifique pour analyser le problème et ensuite de remplacer ou de réparer les pièces défectueuses. Ils ont soin de démonter tous les éléments nécessaires pour arriver à leur objectif et de l'étiquette de ce qu'ils ont à se déconnecter. Ils ont mis les pièces réutilisables dans une poubelle et les jeter ou de séparer les pièces non réutilisables afin de ne pas les remettre po Après avoir atteint l'objectif et de remplacer les pièces défectueuses, ils ont soigneusement remonter le véhicule et assurez-vous que tout est serré et de travail. À la fin, ils font l'essai du véhicule et de remplir toutes les informations de la facture.
Les avantages de cette organisation sont énormes. Étant donné que chaque outil est rangé à sa place à tout moment, il facile de trouver un outil nécessaire. Si un outil est manquant, il est facile de repérer l'outil qui manque à l'appel et le trouver. N'ayant pas de graisse ou d'huile sur le plancher permet d'assurer la sécurité de la mécanique et les clients. En prenant seulement les outils dont ils ont besoin de minimiser le risque de trébucher sur un outil et la mécanique donne plus d'espace pour travailler. Avoir un propre espace de travail et organisé le mécanicien garde l'esprit concentré sur la tâche à accomplir. Je pourrais continuer, mais je pense que vous pouvez voir comment beaucoup mieux organisé atelier est que les non-organisé l'atelier.
Organisation de notre environnement, notre cerveau continue de la surcharge et nous permet de nous concentrer sur notre travail. Lorsque certains d'entre nous sont entourés d'un mess, nous avons tendance à le désespoir et se sentent écrasés et distrait. Ironie du sort, tout le monde se sent pas de cette façon. Si vous avez passé tout le temps autour des enfants, vous savez ce que je veux dire. Le problème de l'encombrement, c'est qu'elle détourne notre attention. Lorsque nous sommes entourés d'extra stuff, notre oeil semble pour les capturer et de nous distraire. Vous pouvez presque entendre les échos de crier "Fais-moi, prends soin de moi."
OK, alors comment avez-vous organisé? Tout d'abord, vous avez besoin des bons outils, alors vous avez besoin de temps et d'engagement. Permettez-nous de commencer avec les outils. Tout d'abord, vous avez besoin de stockage approprié.
Si vous avez affaire à beaucoup de petites pièces, bacs de mai est idéal pour vous. Si vous travaillez dans un bureau, vous avez besoin de classeurs. Si vous travaillez dans une cuisine, peut-être les tiroirs et les armoires de cuisine sont plus appropriées. Quelle que soit l'environnement de travail, assurez-vous que vous avez beaucoup d'espace de stockage. Gardez à l'esprit qu'il ya en réalité trois moyens d'obtenir l'espace. Vous pouvez augmenter la quantité d'espace de stockage (par exemple, construire un garage), l'utilisation de l'espace que vous avez plus d'efficacité (par l'ajout d'une bibliothèque ou des armoires) ou de réduire la quantité de choses que vous stockez.
Quelle que soit l'environnement de travail, vous devez analyser vos besoins de stockage et les outils disponibles et de stockage. Cela signifie probablement un voyage à la méga-centre d'accueil pour les armoires et les conseils d'administration ou de la cheville méga magasin de fournitures de bureau pour le fichier des organisateurs. Cette étape est essentielle. En l'absence de stockage, vous serez enfermé dans vos pistes avec nulle part où ranger le matériel que vous souhaitez conserver. Il va s'asseoir à l'extérieur et vous ne pourrez pas vraiment être en mesure de l'organiser.
Une fois que vous avez le stockage, vous aurez également besoin des bons outils et d'accessoires. Si vous organisez un garage ou un entrepôt, qui signifie probablement bacs, diviseurs, bandes velcro, cheville de bord et d'accessoires boîtes empilables. Si vous êtes le nettoyage d'un bureau moyen des dossiers de fichiers, des dossiers suspendus, livre se termine, les organisateurs de tiroir et des étiquettes. Voici une astuce: acheter plus que nécessaire. Acheter tous les petits accessoires intéressants, vous pouvez trouver en magasin et de le ramener avec vous. Utiliser ceux que le travail et retrouver celles qui ne le font pas. Il est préférable d'avoir l'espace de stockage des matériaux sur place et pas besoin d'eux que l'inverse.
Maintenant vous êtes prêt à commencer le nettoyage effort. La première chose que vous devez faire est de préciser tout de la région. Cela signifie que vous avez besoin de vider vos tiroirs, bureau, armoires, étagères, etc sur un premier nettoyage, tout doit être temporairement déplacés de la région. Ne paniquez pas, nous le remettre, mais pour l'instant, elle doit aller. Ensuite, vous devez configurer vos armoires et de fichiers ou d'ajouter votre espace de stockage supplémentaire.
À ce stade, vous devriez avoir un propre espace de travail avec un espace de stockage disponible et aucun désordre. Voici maintenant la partie amusante. Vous avez besoin de faire appel à tout ce que vous avez pris et de réfléchir à chaque chose individuellement.
Il n'ya que quatre choses que vous pouvez faire avec n'importe quel article:
1. Manche 2. Dossier 3. Délégué 4. Get rid of it
Il ne ressemble pas à un grand nombre d'options n'est-ce pas? Toutefois, ce sont vos seules options. En limitant vos choix, il vous aidera à se concentrer, sans filer vos roues. Je vais aller dans la liste et d'expliquer chacun d'eux:
Handle it - C'est la meilleure chose à faire avec la plupart des choses. Par exemple, si la question de votre part, est un formulaire d'inscription que vous avez un sens à remplir, prenez les 2 minutes et de remplir le formulaire, joignez un chèque, notez le vérifier, les mettre dans une enveloppe et déposez-le dans la boîte aux lettres. Je dis cela est la meilleure option, car elle fait deux grandes choses, 1) il élimine la question, de vous donner une chose de moins à se soucier, et il vous donne immédiatement un sentiment de satisfaction. Si vous avez une question qui a besoin de votre attention, vous devez déterminer si vous pouvez gérer rapidement ou si vous avez besoin de la déposer. De toute évidence, la manipulation, c'est la meilleure approche, parce que vous avez seulement à le toucher une fois, mais vous y trouverez des articles dans votre pile qui serait trop long à traiter sur place. Par exemple, vous trouverez mai notes et une introduction à un livre dont vous rêvez depuis longtemps d'écrire. Il serait bien de prendre plus de cinq minutes pour écrire votre livre que votre prochain choix serait de la déposer.
File it - C'est le choix de nombreuses personnes résister. Ils ont raison, que, sur site signifie que de l'esprit. Cela est vrai mais il existe des moyens d'organiser vous-même pour que vous n'oubliez pas les choses. L'une des meilleures options est de conserver une liste de choses à faire. Avant de déposer votre manuscrit, vous devriez faire une notation sur votre liste de choses à faire qui dit que «la fin du manuscrit." Ensuite, vous devez déposer votre manuscrit et passer à la prochaine question. Dépôt de choses ne signifie pas nécessairement qu'il va s'asseoir dans un fichier de façon permanente. En fait, c'est le contraire. Si vous prévoyez quelque chose de dépôt indéfiniment, vous devriez envisager de boxe et il le déplaçant vers le stockage ou le jetant loin.
Alors combien de temps devez-vous garder les choses? Cette question conserve de nombreux individus et les entreprises de nettoyage de leurs fichiers. Je n'ai pas l'expertise nécessaire pour répondre à chaque question, mais si vous faites une recherche sur Internet pour le "record retention", mai-vous être en mesure de répondre à ces questions vous-même. Quand il s'agit de déclarations d'impôt, l'IRS a 3 - 6 ans d'enquêter sur votre rendement, par conséquent, vous êtes probablement jeter votre déclaration de revenus 1973. D'autre part, si vous avez gardé que long, mai vous voulez les donner à un musée.
La seule chose que vous devez déposer sont les choses que vous pouvez raisonnablement attendre de regarder à nouveau dans les prochaines années. Sinon, à quoi bon le garder? Le dépôt peut aussi signifier quelque chose de le mettre dans un fichier temporaire. Toutefois, il faut faire attention à ce sujet. Il est trop facile de remplir votre dossier temporaire, puis il devient un mess lui-même.
Lorsque vous déposez les choses, vous n'avez pas seulement l'élément matériel dans un fichier et le mettre dans le fichier CAB. Je vous recommande l'étiquette de fichier correctement. La façon la plus simple de le faire est d'acheter une étiquette. Ils courent à partir de 25 $ - $ 50.00 et est très propre et pratique. Ensuite, vous devez trier vos fichiers par ordre alphabétique. Assurez-vous que votre classeur ne pas trop en peluche. Si c'est le cas, il vous décourager de dépôt des éléments supplémentaires.
Déléguer - La troisième option consiste à déléguer votre article. Si vous avez des employés qui relèvent de vous, ce qui est souvent plus facile que si vous êtes le «faible homme sur le totem. Toutefois, même si aucun des rapports, vous pouvez déléguer des choses aux autres. Peut-être la question qui ne vous appartient pas - retour. Si votre tondeuse est assis dans un état de délabrement, il part à la mécanique à réparer. En d'autres termes, si vous n'avez pas le temps de faire quelque chose ou de ne pas avoir la capacité de manipuler, d'envisager de donner la question à quelqu'un d'autre qui peut vous aider. Bien sûr, vous mai également besoin de faire une note sur votre liste de choses à faire comme les "pick up de tondeuse à gazon". Toutefois, la délégation peut être une excellente façon de faire les choses.
Get rid of it - Il existe trois façons de se débarrasser de quelque chose. Vous pouvez le céder, de vendre, ou le jeter. Donner ou jeter quelque chose, il est loin le plus facile des choses à faire et doit être fait avec générosité. Si vous avez une période de quatre mois la pile de journaux, de les jeter. Vous devez faire face à la réalité ici. Si vous n'avez pas lu le journal en quatre mois, vous n'êtes pas susceptible de les lire. Il suffit de les jeter et de faire avec elle. Si l'élément en question a une certaine valeur, vous pouvez alors le céder ou le vendre.
Ces jours-ci, il est plus facile que jamais à vendre des choses. Suffit de consulter le site ebay.com et la liste de votre objet. Bien sûr, vous avez maintenant la catégorie de la "manipuler" la catégorie, mais, au moins, vous êtes sur votre chemin à vous en débarrasser.
Le nettoyage peut prendre beaucoup de temps. Évidemment, plus le désordre, plus l'effort sera impliqué dans l'élimination des articles et l'application des quatre options à chaque point. Toutefois, la récompense à la fin en vaut vraiment la peine.
À la fin du processus, vous devriez être à gauche avec un propre espace de travail. Les seules choses qui doivent être déposés sont les choses que vous êtes immédiatement de travailler. Cela est très important. À la fin de la journée, il devrait y avoir rien sur le dessus de votre bureau, sauf votre moniteur, d'un téléphone et un minimum d'accessoires comme deux stylos et deux crayons dans une douille. Si vous êtes un magasin de nettoyage à la zone, il devrait y avoir rien sur les surfaces de travail. La seule chose qui ne doit jamais être au-dessus d'un espace de travail devrait être la seule chose que vous avez activement in Tout ce que vous travaillez actuellement doit être déposée ou déléguer à quelqu'un d'autre.
A propos de l'auteur: Paul Holstein est le développeur de CableOrganizer.com, un site dédié à la fourniture de tous les produits dont vous avez besoin pour éliminer votre fouillis de câbles. S'il vous plaît visitez http://cableorganizer.com pour plus d'informations.
Auteur: Paul Holstein