Si vous possédez votre propre entreprise ou travailler pour quelqu'un que vous ne verrez que la protection des données est l'une des approches plus intelligentes et plus sûres que vous pouvez prendre pour assurer la rentabilité et de moyens d'existence de votre entreprise. Lorsqu'il s'agit de la récupération de données et de protection, il est essentiel que vous rester calme et d'évaluer si vous avez affaire à un disque dur ou autre question. Heureusement, peu importe comment dire de la situation, vous pouvez généralement suivre certaines étapes afin d'assurer le maximum de récupération de données en cas de crash informatique. Voici quelques conseils à suivre pour éviter une catastrophe de se produire:
Si vous croyez que quelque chose ne va pas avec disque dur de votre ordinateur Éteignez votre ordinateur et de le prendre à un spécialiste avant de perdre vos données.
Sauvegardez régulièrement vos données. Si vous pouvez mettre en place un programme automatique de le faire.
Lorsque vous des bruits étranges à partir de votre ordinateur, comme un bruit lorsque vous clunking puissance de votre ordinateur immédiatement l'ordinateur hors tension.
Ne jamais supposer le pire. Dans la plupart des cas, les données sont récupérables, même dans les pires conditions (comme si votre ordinateur a été avalé d'une inondation et pleinement saturées).
Ne tentez pas de toute forme de récupération de données sur votre propre, sauf si vous êtes un spécialiste. Messing avec le disque dur ou d'autres paramètres de votre ordinateur peuvent exacerber toute perte de données, vous mai ont déjà expérimenté.
Ne paniquez pas. N'oubliez pas de penser avec optimisme et votre ordinateur à une technologie de réparation le plus tôt possible, et les chances sont vos données seront récupérables et un coffre-fort.
A propos de l'auteur: l'article de Frank Owen, visitez son site Web pour plus d'informations sur la récupération de données http://www.datarecoveryinsiders.com
Auteur: Frank Owen