Thursday, October 1, 2009

Get Au-delà de vos tâches

Déjà entendu l'histoire des deux maçons qui travaillent côte à côte sur un chantier de construction? Ils font le même travail sous à peu près les mêmes conditions. Puis, un jour, un étranger arrive, s'approche de l'une de ces hommes et lui demande: "Que fais-tu?" «Je ne sais pas et je ne tiens pas, répond l'homme, sa voix pleine de l'irritation. Tout ce que je ne tape ce mortier est minable sur ces briques minable et les empilent sur une même ligne que modeste. C'est ce que je fais. " Les rendements étranger au chantier le jour suivant. Cette fois, il s'approche du deuxième homme, lui demandant la même question. "Dites-moi, dit-il,« que fais-tu? " Souriant à l'étranger, l'homme répond fièrement: «Pourquoi, je vais aider à construire la nouvelle cathédrale." Je ne sais pas pour vous, mais dans mes vingt ans dans la gestion, j'ai rencontré beaucoup de personnes comme le maçon en premier. Les gens font ce qu'ils ont dit de faire, sans un contexte plus ou fin. Les gens se concentrer sur ce qu'ils faisaient, pourquoi ils le faisaient. Les gens qui, manifestement, n'a pas aimé leur travail et, manifestement, ont été de ne pas gagner au travail. Lorsque vous définissez l'objectif pour votre travail, vous créez une vision derrière les tâches, ainsi qu'une évolution des résultats de vision. Think about it. Que faites-vous aider à construire dans votre milieu de travail? Pourquoi votre question travail? Avant de vous dire qu'il n'a pas, détrompez-vous. Vous avez un rôle important ou vous ne seraient pas payés pour le faire. Bien sûr, il est peu probable que vous y trouverez les fins décrites dans votre description de poste. Vous voyez, vous définissez votre but n'est pas sur les tâches que vous faites. C'est la raison de ces tâches. Donc, si vous êtes un spécialiste de l'emploi dans les ressources humaines, votre but est de ne pas embaucher des gens. C'est une tâche. La raison derrière la tâche pourrait être d'augmenter la compétitivité de votre entreprise avec des gens exceptionnels. Si vous êtes un concepteur Web, votre travail n'est pas de construire des sites Web. C'est une tâche. Votre but est dans le pourquoi de sa création. C'est peut-être pour construire la marque d'entreprise ou de rendre la vie plus facile pour vos clients. Regardez plus loin que votre titre. Dans l'une de mes tâches, mon but était d'aider l'entreprise à développer une culture gagnante; dans une autre elle était d'aider à instaurer la confiance dans la marque d'entreprise pour les nouveaux clients nous donnerait un essai. Mon titre ne vous aurait jamais parlé non plus. Mais il ya un secret. Les gens qui gagnent à travailler, n'attendez pas pour quelqu'un d'autre, comme leur patron, pour définir le but de leur œuvre. Ils le comprendre. Ils la définissent. Ils créent une vision d'eux-mêmes. Les gens qui gagnent à travailler peuvent montrer comment le travail qu'ils font appuie la vision de leur organisation, les valeurs, les buts et objectifs. Ils ne sont pas satisfaits accomplir des tâches comme le maçon en premier. Ils sont comme le second. Ils veulent comprendre et contribuer à l'ensemble. Ils veulent savoir que ce qu'ils font au travail est important. Voulez-vous gagner à travailler? Définir le but de votre travail. Et aller au-delà de vos tâches. (c) 2005 Nan S. Russell. Tous droits réservés. A propos de l'auteur: Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement eColumn Nan, gagnant à travailler, à http://www.winningatworking.com. Nan Russell a dépensé plus de vingt ans dans la gestion, le plus récemment avec QVC en tant que vice-président. Elle travaille actuellement sur son premier livre, Nan est un écrivain, chroniqueur, un propriétaire de petite entreprise, et instructeur. Auteur: Nan S. Russell