Copyright 2005 Anik Singal, Kurma Groupe
Tenter d'obtenir du trafic provenant des moteurs de recherche? Grand, c'est exactement ce que je sais comment faire! Je ne peux évidemment pas dévoiler la totalité processus d'optimisation de moteur de recherche en seulement 1 e-mail, mais nous allons commencer par là où vous devriez être en plaçant vos mots clés.
NOTE: Dans les exemples ci-dessous, je vais mettre un * dans certains sites web le code HTML "convertir le HTML en un lien automatiquement, afin d'éviter que«
1. Utilisez vos mots clés dans les liens texte pour les liens choisir - entrants et sortants.
Voici un exemple d'un lien texte: <* a href = "url"> votre texte du lien avec le mot clé <* / a> Que vous soyez un lien vers les pages de votre site, ou vers des pages en dehors de votre site, n'utilisez pas les graphiques pour vos liens de navigation. Également essayer d'inclure vos mots clés dans le texte du lien qui navigue vers les pages optimisées pour ces mots clés.
2. Utilisez vos mots clés dans la balise titre de la page.
Il s'agit d'une balise de titre: <* title> mots clés dans votre titre
Assurez-vous toujours votre mot clé est inclus dans cette balise. Essayez de faire vos mots clés ou expressions-clés du premier mot. Chaque page de votre site doit avoir sa propre étiquette de titre, avec ses propres mots clés.
3. Mettez vos mots clés dans votre balise de description.
C'est ce qu'une balise de description ressemble à:
<* meta name = "description" content = "mot-clé dans votre description">
Essayez d'inclure votre mot clé ou une phrase clé dans la description au moins une fois. Deux c'est mieux, mais pas plus que cela.
4. Même si la plupart des moteurs ne se soucient pas, placez vos mots clés dans la balise de mots clés.
<* meta name = "keywords" content = "certains mots-clés">
Google ne considère plus cette étiquette - ni faire la plupart des autres moteurs importants - mais il ne peut pas faire de mal à mettre en quelques mots clés pour les personnes, les petits moteurs spécialisés qui prennent en compte cette balise texte pertinent supplémentaire sur votre page. Incluez votre mot clé le plus important pour la première page. Puis ajouter quelques mots clés connexes ou phrases clés. La plupart des gens les séparer par des virgules, mais vous n'avez pas le faire.
5. Assurez-vous que vous utilisez vos mots clés dans vos balises H.
Ceci est un exemple d'une balise H:
<* H1> mot clé dans votre titre <* / H1>
En HTML, les balises H sont des "headers". Leur taille varie, allant de H1 (le plus grand) à H6 (le plus petit). Toutes les balises H sont donné plus de poids texte ordinaire. Agrandir la taille H comptent plus que les plus petites tailles H.
Assurez-vous donc de vos mots clés pour cette page s'affiche dans une balise H1, une balise H2, et une balise H3 sur chaque page. Assurez-vous de balise H1 apparaît comme proche du haut de la page que possible.
6. Mettez vos mots clés dans un texte en gras dans plusieurs endroits sur la page. Voici le code HTML pour rendre le texte en gras:
<* b> mot clé dans cette phrase <* / b>
Le texte en gras est donné plus de poids que du texte normal par les moteurs de recherche, alors mettez vos mots clés dans une phrase en gras une ou deux fois sur la page.
7. Utilisez votre mot-clé dans le texte tôt - et souvent.
Texte ordinaires sont habituellement enfermées dans une balise "body" () ou une balise de paragraphe dans la balise de corps. Voici un exemple d'une balise de paragraphe:
<* p> Votre mot clé: c'est ce que la page est sur le point, donc utiliser ce mot clé dans la première phrase du texte sur votre page. <* / p>
Utilisez votre mot-clé ou deux fois dans la première phrase du texte. Une règle d'or consiste à répéter le mot-clé deux à trois fois dans chaque paragraphe. Il ya beaucoup d'opinions sur exactement ce que la densité de vos mots clés doit être.
Filmez pendant environ 3% du texte, peut-être plus si votre texte est plus de 500 mots. Ou encore mieux, et plus simple - il suffit d'utiliser votre temps de 2-4 mots-clés dans chaque paragraphe, et gardez vos points ne sont plus de 5-6 lignes chacun. Il suffit de ne pas exagérer. Il vaut mieux avoir un peu moins de mots clés, puis tordre votre page plus loin, que d'être pénalisés pour le rembourrage mot-clé dès que votre site gagne spidered.
Il ne fera pas mal, et aider à mai, à jeter dans un mot-clé connexe une fois dans chaque paragraphe ainsi.
8. Utilisez vos mots clés dans les balises Alt.
Incluez votre mot clé dans un texte alt pour chaque image sur votre page web. Ceci est le texte qui s'affiche lorsque vous déplacez votre souris sur une image, ainsi que dans des synthétiseurs vocaux pour les aveugles. Voici un exemple d'une balise alt:
<* img src = "url" alt = "mots clés dans une phrase qui décrit l'image">
Là, ce sont tous les endroits vous devriez être en plaçant vos mots clés!
A propos de l'auteur: Cet article a été écrit par Anik Singal. Anik a été en mesure de prendre certains de ses sites Internet à défaut de 0 trafic à plus de 30,000 visiteurs par mois - le tout à partir de moteurs de recherche. Il a un système complet preuve, il vous suffit de pousser un bouton et votre site Web est optimisé pour les milliers de mots clés ... http://www.DominateSearchEngines.com
Auteur: Nick Singal