Peu importe comment vous gagner sa vie, une compétence professionnelle que vous feriez bien de cultiver le talent pour bien s'entendre avec le patron, ce distributeur de relances et des promotions est probablement la personne clé dans votre vie professionnelle. Dans la plupart des installations, c'est l'avis de votre patron de vous qui détermine votre avenir dans l'entreprise. Un membre du personnel constamment en conflit avec son supérieur, même si il ou elle est une interprète virtuose de l'emploi peuvent trouver ses perspectives considérablement estompé.
Short de marier sa fille, que pouvez-vous faire pour obtenir les bonnes grâces du patron et y rester? Heureusement, la plupart des patrons ne sont pas des monstres, de sorte qu'ils répondent aux efforts visant à améliorer les relations avec les membres de leur personnel.
Voici quelques suggestions pour vous en rendre plus utile à l'homme ou la femme pour laquelle vous travaillez, basé sur les observations des gestionnaires et des conseillers en emploi.
Aide-lui de faire son travail. Vous pouvez accomplir ceci en faire votre travail du mieux possible - une partie importante de conseils. Il est probablement le plus fréquemment oubliés; garder à l'esprit la façon dont vos liens de travail avec votre patron. Il ou elle est chargé de voir qu'un certain ensemble de tâches est accomplie, que ce soit par écrit des polices d'assurance, directives, notes de service, les politiques de soins de santé, robes de montage de pièces de machines ou de vente. Votre tâche est de tendre à un détail de sa tâche. Le mieux vous levez la fin, le plus facile son emploi est, qui est tenu de faire lui-même ou son regard plus bienveillant sur vous et vos efforts.
Apprenez à connaître ses normes. Votre performance est jugée par lui / elle. En notant les réactions de votre patron, à des choses de différentes manières sont faites, vous apprendrez ce qui est particulièrement important pour lui ou elle. Par exemple, une secrétaire qui se pique de la sténographie et la vitesse de frappe mai-être surpris de trouver elle-même laissé passer pour une promotion si elle ne tient pas compte des plaintes fréquentes de son patron sur ses fautes d'orthographe et même, un superviseur d'infirmier ou infirmière auxiliaire dont les superviseurs ont pour rappeler lui / elle pour tourner des rapports dans les délais, mai pas être considérée comme une promotion ou d'un nouvel emploi au sein de l'établissement. Si vous étiez un patron, vous pourriez promouvoir quelqu'un qui doit être traqués encore et encore sur les erreurs ou les mêmes vieux défauts? Gardez lui informés. Quand le patron vous donne une mission, surtout à long terme et un ans, il / elle veut être tenu informé de la façon dont vous vous en pensez. Vous pouvez garder cette mise à jour avec des notes de service à court de temps en temps, et en mentionnant vos progrès au cours de conversations informelles avec lui ou elle. Si c'est un rapport complexe, mieux l'exprimer par écrit. Il est particulièrement important si vous travaillez avec une supervision relativement peu pour laisser vos superviseurs savent, périodiquement, ce que vous faites. Dis-lui / elle de toute idée que vous mai obtenir pour rationaliser la façon dont vous faites votre boulot (et non la façon dont il / elle ne lui ou à elle), que si vous avez soigneusement réfléchi et ne peut les expliquer clairement.
Ne prenez pas trop de son temps. Spare the boss les détails de votre week-end excursion de camping à moins qu'il ou elle exprime un intérêt certain. Il ya un temps et un lieu pour échanger des histoires, et si votre patron veut passer quelques temps de cette façon, il ou elle devra prendre l'initiative.
Faites attention aussi à plier son oreille à chaque fois qu'un problème mineur vient au sein de l'établissement ou au bureau. Certes, il ou elle est là pour aider à résoudre les problèmes, mais vous pouvez souvent trouver les réponses sans se soucier de lui / elle. Vous voulez que le patron vous remarquez pour résoudre les problèmes que vous, pas ceux que vous jetez dans son giron.
Être fiables. Obtenir l'heure au travail, la finition de vos affectations lorsque vous êtes censés le faire, montrer au patron que quand il ou elle a besoin de quelque chose soit fait à la hâte, vous êtes celui qui va lui donner un petit effort supplémentaire nécessaire. Si il / elle sait qu'il / elle peut compter sur vous, il / elle, et c'est une plume réel dans votre cap.
Soyez enthousiaste au sujet de votre travail. L'un des problèmes les plus difficiles, le patron doit faire face est la motivation d'un travailleur qui voit son travail comme peu plus d'un mal nécessaire dans la poursuite d'un chèque de règlement. Patrons savent qu'ils ne peuvent pas enseigner l'enthousiasme, et ils ne peuvent pas acheter ce peu importe la façon dont le salaire est élevé, mais ils mettent beaucoup de valeur sur elle. Si votre enthousiasme est authentique, elle est diffusée. Êtes-vous fier dans votre travail? Êtes-vous disposé à arriver tôt et de rester tard lorsque c'est nécessaire? Êtes-vous optimiste sur l'avenir de l'entreprise pour laquelle vous travaillez? Ne vous attaquer à des affectations gaiement, sans essayer d'imaginer des raisons pour lesquelles ils ne peuvent tout simplement pas être fait? Si vos réponses à ces questions sont totalement négative, peut-être vous êtes dans le bon emploi.
Apprenez à prendre la critique. Incapacité à accepter les critiques constructives ou des conseils auprès des superviseurs et des collègues de travail comme un sérieux handicap. Si vous faites un slow burn chaque fois que le patron de points à vos erreurs, il / elle est tenu de se sentir mal à l'aise, et il devrait en vouloir à votre attitude. Après tout, guider et corriger vos travaux font partie de son travail. Écoutez ce qu'il ou elle vous dit, appliquer ses suggestions à ce que vous faites. Travailleurs de tempérament, quelle brillante, sont quelque chose de la plupart des patrons préfèrent s'en passer.
Ne jouez pas la politique de bureau. Peu de choses peuvent détruire le moral plus rapidement que la présence de bavards et d'autres travailleurs qui créent ou irréfléchie transmettre désobligeantes et des histoires embarrassantes concernant d'autres travailleurs. Ignorer les rumeurs et ont tendance à votre entreprise. Ne prenez pas parti dans les conflits entre les autres travailleurs, ou si vous fin mai à une partie de vous-même les potins. Résistez à la tentation de s'en plaindre des inconvénients mineurs causés par des décisions de gestion; si vous avez une plainte légitime le prendre à votre patron en privé. Il ou elle appréciera l'entendre de votre part avant qu'il / elle l'entend par l'intermédiaire de la vigne.
N'entrent pas en concurrence avec le patron. Tout le monde veut prendre de l'avance sur le tas, bien sûr, mais si vous avez l'intention de le faire en démontrant à tout le monde que vous en savez plus sur l'entreprise que votre patron ne, watch out. En premier lieu, vous n'avez probablement pas, et en second lieu, vous vous rendrez compte que personne, y compris le patron de votre patron, apprécie un travailleur qui se rend en permanence sur son / tête de son superviseur ou essaie de lui montrer jusqu'à . If You Buck votre patron, à chaque tour, déclasser sa confiance et généralement faire sa vie misérable, être prêt à perdre quand vient l'épreuve de force.
Se souvenir de patrons sont humains aussi. Il ya des chances que votre patron n'est pas l'autorité avant tout le monde dans son domaine, donc ne vous attendez pas à son être. Il / elle fera des erreurs à l'occasion. Il / elle mai être brusque ou grincheux, de temps en temps juste comme vous êtes, et quand il / elle s'applique réellement la chaleur, c'est souvent parce que son patron ou une autre autorité met la chaleur ou une pression sur lui ou elle. Vous trouverez probablement jamais le patron parfait, comme il ou elle ne pourra jamais trouver l'employé parfait, mais en général, vous avez probablement le plus proche patron parfait que vous ayez jamais eu dans votre vie, et il / elle a sans aucun doute l'employé le plus parfait ainsi. Votre capacité à bien s'entendre avec la personne que vous rapport peut améliorer vos prospects à chaque étape sur l'échelle d'emplois.
Honoraires libres d'utiliser cet article dans son intégralité à condition d'inclure l'avis suivant. Copyright 2001, Lighthouse CCUNIV Publications, Ltd, Lakeville, Massachusetts, Etats-Unis (sauf indication contraire). Lighthouse Continuing Care Université est une marque de service phare CCUNIV Publications, Ltd http://www.ccuniv.org
A propos de l'auteur: Kenneth E. Strong, Jr., MS, est président et fondateur de Lighthouse CCUNIV Publication Ltd, www.ccunivpub.com. Il est le fondateur de Lighthouse Continuing Care Université http://www.ccuniv.org communauté basée sur le Web consacré à l'éducation, en soutenant et en développement, les superviseurs, les gestionnaires, les employés de première ligne et les syndics des communautés Continuing Care Retirement Services et personnel spécialisé dans les soins infirmiers et CCUNIV Radio . com's "vous faites un programme Différence
Auteur: Kenneth Strong