Les pissenlits sont telles une mauvaise herbe commune dans les pelouses et dans les parcs, il est difficile d'imaginer qu'ils ne sont pas indigènes à l'Amérique du Nord. Les pissenlits ont été délibérément introduites pour l'Amérique de l'Europe, où ils étaient considérés comme une plante bénéfique en raison de leur valeur nutritionnelle et médicinale.
Le nom de la plante ne vient pas de sa crinière d'or, mais plutôt à partir des feuilles dentelées de la mauvaise herbe, qui forment un contour comme des dents de lion (d'où le nom de «Dent de lion", ou les dents du lion).
Des graines de pissenlit peut être soufflé dans votre cour de miles de là, de sorte qu'il est pratiquement impossible d'empêcher les nouvelles plantes à partir popping périodiquement, surtout si vos voisins sont peu empressés à leur entretien propre pelouse.
Si votre pelouse est en grande partie exempte de mauvaises herbes et vous voyez un pissenlit nouvelle pousse, tirez la plante entière, y compris toutes les racines, dès que possible. Ne le laissez pas monter en graine.
Vous aurez besoin de vérifier sur la zone pour les semaines à venir afin de vous assurer que vous obtenu toutes les racines. Un pissenlit nouvelles peuvent être régénérées à partir de moins d'un centimètre de racine restante, l'enlèvement si complète et si le contrôle a posteriori est importante.
Si votre pelouse est très important, ou contient un très grand nombre d'infestations de pissenlit, vous mai désir de recourir aux herbicides. Herbicides couramment utilisé dans diverses régions d'Amérique du Nord sont le glyphosate (Roundup ®), le triclopyr (soit Garlon ®), et mécoprop ou MCPP (ie TRIMEC ®). Soyez conscient, toutefois, que certains de ces herbicides sont réputés être des dangers pour la santé, et certaines municipalités interdisent leur utilisation.
Les petites pelouses peut être maintenue assez facilement avec des couteaux de pissenlit et d'autres outils conçus pour éliminer les mauvaises herbes.
Pour extraire un pissenlit, d'abord arroser abondamment la zone autour de l'usine, puis utilisez un couteau de mauvaises herbes ou pelle pissenlit pour ameublir le sol autour des racines. Utilisez l'outil de levier de la racine sur le sol. Si la racine se sent comme il rompra plutôt que de sortir, ajouter de l'eau et à repositionner l'outil.
Certains des nouveaux outils créés pour l'enlèvement de pissenlit comprennent une lame qui se fixe à un forage pour extraire la racine, et une eau alimenté désherbeuse qui utilise un jet haute pression d'eau pour créer un trou à côté de la racine, ce qui rend la plante facile à enfiler dehors.
Pulled mauvaises herbes peuvent être compostés tant qu'ils n'ont pas encore fixé de semences, et ils sont morts. Let pissenlits tiré dépérir et mourir au soleil jusqu'à ce avant de les ajouter à votre composteur.
Et si les pissenlits chances de gagner finalement la guerre sur votre pelouse, vous pouvez au moins faire usage. Les plantes contiennent de la vitamine et minéraux, les racines et les feuilles peuvent être utilisées pour faire le thé, les feuilles et les fleurs peuvent également être utilisés dans la salade, ou pour faire de la bière et du vin.
A propos de l'auteur: Cet article est une gracieuseté de http://www.flowerrs-usa.com
Auteur: Samuel Murray